Fin des cours de Terminale

Contrairement à ce que nous espérions, nous n’arriverons pas à maintenir les cours des élèves de terminale à partir du mardi 5 juin, en raison des épreuves orales de langues vivantes du baccalauréat organisées au lycée, mais également de certaines épreuves ECE et ABIBAC qui nous obligent à des contorsions lourdes des emplois du temps.
Par conséquent, les cours habituels des élèves de terminale se termineront le lundi 4 juin au soir.

Par contre, toujours pour les élèves de terminale, les professeurs qui le souhaitent peuvent organiser ou maintenir certains cours, après l’avoir proposé facultativement aux élèves, ceci jusqu’au 15 juin. En ce qui concerne la semaine du 5 au 9 juin, ces mêmes professeurs veilleront à prendre langue avec M. Scarbolo pour trouver une salle disponible, sachant que l’ensemble des EDT auront été chamboulés pour permettre la passation des épreuves de langues évoquées ci-dessus. D’éventuels cours maintenus les 13, 14 et 15 juin (toujours en terminale) pourront avoir lieu dans les salles habituelles.
Bien sûr, rien ne change s’agissant des autres niveaux (fin des cours prévus le 16 juin à midi, avec des seules modifications de salles en raison des examens).

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

Les commentaires sont fermés.