La section cinéma à l’honneur le 29 juin Salle du Cercle – Bischheim

Soirée de présentation des films de la section cinéma2017, une belle année scolaire pour la section cinéma du lycée qui a été distinguée à 2 reprises . Le groupe de seconde option facultative a reçu un clap de bronze au concours « Je Filme le Métier qui me Plaît » pour son film ” le métier de réalisateur”

Deux élèves de la classe de première littéraire cinéma-audiovisuel  ont été distingués au concours de critique orchestré par Alsace-cinéma dans  l’académie de Strasbourg. Il s’agit de Mélodie Hanssler et Clément Lebfèvre. Félicitations  à nos jeunes lauréats et à ceux qui les encadrent.

DSC07282

Enfin pour découvrir toute la créativité, la belle énergie et l’audace de nos jeunes réalisateurs, soyez nombreux à vous rendre à la soirée de présentation des films de la section cinéma le jeudi 29 juin à 20 h à la salle du Cercle de Bischheim.

Capture d'écran 2017-06-08 18.05.34

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.