Remise du prix régional du concours photo de l’Agence Qualité Construction – Terminale STI2D AC

AQC_Rectrice
Mercredi 18 juin à 17h, dans les salons du Rectorat de l’Académie de Strasbourg, a eu lieu la remise des prix du concours de l’Agence Qualité Construction (AQC) : “Les désordres dans le bâtiment, la preuve par l’image” en présence de Madame Sophie Béjean, Rectrice de l’Académie de Strasbourg, Chancelière des Universités d’Alsace, de Monsieur Philippe Estingoy, Directeur général de l’Agence Qualité Construction et de Monsieur Bernard Lickel, Directeur de l’Institut Universitaire de Technologie Robert-Schuman de l’Université de Strasbourg.

Les élèves de terminale STI2D en spécialité Architecture & Construction au lycée Marc Bloch sont lauréats du 1er prix au niveau national de ce concours en partenariat avec 5 autres établissements locaux et le Campus des Métiers et des Qualifications Eco-construction et Efficacité Énergétique – Grand Est piloté par Madame Mélanie Trommenschlager. Les élèves de la spécialité Architecture & Construction de la filière STI2D n’ont pas pu assister à la remise des prix car ils étaient en train de composer pour le baccalauréat.