Rentrée 2021 : Achat groupé en ligne de calculatrices NumWorks

calcLes professeurs de Mathématiques du Lycée Marc Bloch ont fait le choix de travailler avec les calculatrices NumWorks et organisent un achat groupé de calculatrices pour la rentrée 2021.

Chaque lycéen doit s’équiper d’une calculatrice graphique programmable avec mode examen pour le lycée. Cet achat est donc un investissement sur 3 ans. La calculatrice est un outil nécessaire dans plusieurs disciplines.

Nous vous recommandons le modèle N0100 de chez NumWorks avec « Mode Examen » qui convient pour la filière générale comme technologique. C’est ce modèle qui sera utilisé en classe pendant les cours.

Nous proposons jusqu’au lundi 13 septembre 2021, aux familles qui le souhaitent une réduction de 10% sur son prix via un achat  groupé en ligne directement auprès de la société NumWorks à l’adresse :

Elle sera ensuite livrée au lycée fin septembre et le professeur de mathématiques de la classe se chargera de sa distribution.

Pour des raisons de logistique, veuillez bien indiquer le Nom et Prénom de l’élève ainsi que son niveau de classe (seconde, première ou terminale).

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.