Rentrée 2020 : Achat groupé en ligne de calculatrices NumWorks

calcLes professeurs de Mathématiques du Lycée Marc Bloch ont fait le choix de travailler avec les calculatrices NumWorks et organisent un achat groupé de calculatrices pour la rentrée 2020.

Chaque lycéen doit s’équiper d’une calculatrice graphique programmable avec mode examen pour le lycée. Cet achat est donc un investissement sur 3 ans. La calculatrice est un outil nécessaire dans plusieurs disciplines.

Nous vous recommandons le modèle N0100 de chez NumWorks avec « Mode Examen » qui convient pour la filière générale comme technologique. C’est ce modèle qui sera utilisé en classe pendant les cours.

Nous proposons jusqu’au dimanche 13 septembre 2020, aux familles qui le souhaitent,  un achat  groupé en ligne directement auprès de la société NumWorks à l’adresse :

Elle sera ensuite livrée au lycée dans la semaine du 28 septembre et le professeur de mathématiques de la classe se chargera de sa distribution.

Pour des raisons de logistique, veuillez bien indiquer le Nom et Prénom  de l’élève ainsi que son niveau de classe (seconde, première ou terminale).

Télécharger (PDF, 157KB)