Evolution du compte parent ATEN vers Educonnect

Actuellement, un parent se connecte aux Téléservices de l’éducation nationale et à l’espace numérique de travail du lycée Mon Bureau Numérique (MBN) avec un compte académique ATEN.

Pour des raisons technologiques, une évolution de cette identification est en cours vers un compte national Educonnect qui apportera en même temps des améliorations de service.

Les identifiants ATEN ne seront plus supportés en 2021. Vous êtes donc tous invités, dès à présent, à créer par auto-inscription vos identifiants Educonnect en suivant la démarche suivante :

Si la procédure n’aboutit pas, vous pouvez vous adresser à la scolarité du lycée qui vous notifiera des identifiants provisoires pour EduConnect.

Remarque :

Les demandes de bourses de lycée peuvent se faire en ligne jusqu’au 15 octobre 2020. Il est préférable de les faire avec votre nouvel identifiant EduConnect.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.