Participation des lycéens de l’option facultative au concours de critiques du Récit

Le dispositif lycéens au cinéma donne l’occasion à nos jeunes cinéphiles d’écrire leurs critiques sur les films de cette année . Au programme le 1er film ” tel père , tel fils ” film japonais de Hirokazu Kore-Eda,  sorti en 2013, interroge la question de la paternité.

Mettant souvent en scène des films où les liens familiaux sont au cœur de l’intrigue, le cinéma est pour Kore-Eda un moyen d’accéder à une “meilleure compréhension de la famille

Dans tel père , tels fils , il s’aventure encore une fois dans les relations familiales. Nous espérons pouvoir très bientôt vous livrer quelques critiques .

Les meilleures critiques seront envoyées pour participer au concours organisé par le Récit