Les études à l’Université de Strasbourg

L’Université de Strasbourg organise trois conférences en janvier à destination des parents d’élèves et de leurs enfants.

Ces conférences se dérouleront à distance et en direct sur Webex et YouTube. Les participant·e·s pourront poser leurs questions aux conférencier·e·s par chat (Webex) ou par commentaires (YouTube). Les vidéos seront enregistrées et pourront être consultées en différé.

Conférence 1 : Les formations de l’Université de Strasbourg et Parcoursup – 11 janvier 2021 de 18H à 20H

Conférence 2 : L’accès aux études de santé à l’Université de Strasbourg – 13 janvier 2021 de 18H à 20H

Conférence 3 : L’offre de formation des IUT : du DUT au B.U.T. – 15 janvier 2021 de 18H à 20H

Retrouvez toutes les informations et les liens pour rejoindre les conférences sur nos pages Lycéen → c’est par ici .

Vous trouverez l’affiche via le lien suivant : https://filesender.renater.fr/?s=download&token=9142b453-ccb5-40d0-9a23-322eb3e67fe4