Atelier théâtre du lycée Marc Bloch

Les élèves de l’atelier théâtre vous présente une captation audio de  It’s ok to say no de Julie Rosselot Rochet, s’inscrivant dans la thématique de cette année: Du théâtre engagé, du théâtre pour s’engager.

Ne pouvant  proposer de restitution publique du travail de cette année, les élèves se sont investis dans une captation audio guidée par Pauline Leurent, notre artiste intervenante. Ils ont ensuite réfléchi aux images pouvant illustrer ce texte et composé un diaporama à base de tableaux tirés de la mise en scène et d’images d’archives autour de Rosa Parks.