Le GRETA Strasbourg Europe

Formation continue et Validation des Acquis de l’Expérience.

Le GRETA STRASBOURG EUROPE (GSE) est un organisme de formation public et autonome au service des entreprises, des collectivités et des individuels sur le bassin d’emploi.

Avec l’appui de 55 établissements du Ministère de l’Education Nationale mettant à disposition ses plateaux techniques, ses ressources humaines, le GSE est à même de proposer un ensemble de prestations de formation adaptées et de qualité.

N’hésitez pas à contacter le GRETA par email.

4 réponses à Le GRETA Strasbourg Europe

1. pascal hause dit :

Bonjour,je me suis permis de vous écrire, je voulais savoir quand on aurais nos Certificats CAP Agent d’Entreposage et de Messagerie, je me suis renseignée au Gréta Strasbourg ,on m’a dit que vous les remettez en personne.
    Cordialement.

2. lizé dit :

Bonjour Madame, Monsieur,
    actuellement en relation avec le Fongécif Alsace dans le cadre d’un CIF, je me rapproche de vous pour une reconversion professionelle que j aimerai vivement commencer dès la rentréé de septembre. je souhaite entreprendre le Brevet de Technicien Supérieur Qualité en Industries Alimentaires et Bio
    industries et j’aimerai savoir les démarches à suivre auprès de votre organisme pour mettre en place mon projet ? entre autre comment se passe l’inscription auprès du lycée qui propoose ce BTS ( Lycée Jean Rostand de Strasbourg ) et dates limites d’inscription s’il y en a ?
    Merci par avance pour votre réponse.
    Me LIZE