Bourse aux livres ou Foire aux livres

La fin d’année approche et avec elle le renouvellement des manuels.

Cette année deux dispositifs vous sont proposés :

• La traditionnelle Bourse aux livres organisée par la FCPE
  • Une Foire aux livres organisée par l’APEPA avec la Maison des Lycéens.

Les dates à retenir :

Pour la Bourse aux livres (FCPE) :

Cette association de parents d’élèves organise depuis plusieurs années la reprise des anciens livres et la commande de livres à des tarifs plus intéressants qu’en librairie. Vous pourrez commander vos manuels en vous rendant au lycée Marc Bloch à compter à partir du 29 juin, selon le planning ci-joint :

Bourse aux livres

Pour la Foire aux livres (échange) :

La « foire aux livres » d’occasion, organisée par l’association de parents APEPA en lien avec la « Maison des lycéens », le samedi 1er juillet de 8h30 à 12h en salle 08 et à la cafétéria au lycée Marc Bloch : il s’agit d’une foire aux livres usagés avec un échange de gré à gré entre acheteurs et vendeurs.

Pour de plus amples renseignements veuillez consulter les documents suivants :

Foire aux livres

document à venir

4 commentaires to “Bourse aux livres ou Foire aux livres”

1. Lematre dit :

Bonjour ,

La liste des livres pour les premières et les terminales sera -t- elle mise en ligne ?
    Nous n’ en avons reçu aucune.
    Merci d’avance.

2. Gruszka dit :

Bonjour,
    J’ai adhéré à la MDL au moment de l’inscription de mon fils mais je n’ai reçu aucune documentation ni information depuis. J’aimerais savoir si il y a une personne que l’on peut contacter pour avoir des informations sur la participation en cas de voyage scolaire.
    Merci pour votre réponse.

• Serge Zellmeyer dit :

Bonjour,

Vous pouvez-contacter son président : Kian YEKRANGI (élève en TLES) ou le professeur encadrant le bureau des élèves de la MDL : Nicolas BUCHHEIT.
      Ces personnes sont joignable via Entea.