ENTeA

Le site Scolastance propose un espace numérique de travail qui réunit tous les acteurs de l’établissement (enseignants, élèves, personnel administratif et parents). Ils peuvent accéder et/ou gérer des informations concernant les services suivants :

•  Vie scolaire
  •  Travail collaboratif et de documentation
  •  Pédagogie

Cet espace met à disposition des élèves une plateforme Moodle pour le suivi pédagogique et l’organisation du travail scolaire.

Accédez à l’Espace Numérique de Travail en Alsace du lycée: ENTeA.

Vous pouvez également accéder à ENTeA depuis le lien permanent qui se trouve en haut à droite des pages du site du lycée.

2 commentaires to “ENTeA”

1. malblanc dit :

Bonjour ,je me permet de vous écrire, car ma fille c’est trompé en notant mon adresse mail, en début d’année, donc je n’ai jamais eu le code pour accéder à entea.
    Et bizarement le code de mon mari ne fonctionne pas.
    Est ‘il possible d’en avoir un nouveau?

• Lycée Marc Bloch dit :

Bonjour,
      Pour toute nouvelle demande merci de remplir le formulaire.
      C’est ce que vous avez fait pour vous et votre mari, vos demandes sont transmises.