ENTeA

Le site Scolastance propose un espace numérique de travail qui réunit tous les acteurs de l’établissement (enseignants, élèves, personnel administratif et parents). Ils peuvent accéder et/ou gérer des informations concernant les services suivants :

•  Vie scolaire
  •  Travail collaboratif et de documentation
  •  Pédagogie

Cet espace met à disposition des élèves une plateforme Moodle pour le suivi pédagogique et l’organisation du travail scolaire.

Accédez à l’Espace Numérique de Travail en Alsace du lycée: ENTeA.

Vous pouvez également accéder à ENTeA depuis le lien permanent qui se trouve en haut à droite des pages du site du lycée.