Faire du théâtre au lycée

theatre2Vous voulez surmonter votre timidité ?

Vous sentir plus à l’aise pour parler en public ?

Venez faire du théâtre !

Pour faire du théâtre au lycée Marc Bloch, il suffit de s’inscrire à l’atelier du vendredi de 16H35 à 18H35. Après une à deux séances d’essai un groupe d’une quinzaine d’élèves sera constitué, de la seconde à la terminale. Les élèves seront encadrés par la comédienne Pauline Leurent et par deux professeurs, Mmes Escande et Perrin.

Au cours des deux heures hebdomadaires les élèves pratiqueront le théâtre autour de jeux théâtraux progressifs et découvriront particulièrement le travail d’un auteur contemporain, Sébastien Joanniez.

Des sorties au théâtre seront également organisées au Maillon ( trois dans l’année).

Une première séance aura lieu le vendredi 20 septembre à 16H35 en salle …. durant laquelle les élèves pourront s’inscrire.

Débutants, confirmés et passionnés sont les bienvenus !

th