Parents

Des associations de parents d’élèves sont présentes au Lycée Marc Bloch et représentent les familles dans différentes instances (Conseil de classe, conseil d’administration, commission permanente, Comité d’Education à la santé et à la citoyenneté, Commission d’Hygiène et de sécurité).

Si vous souhaitez être délégué des parents au conseil de classe ou pour tout autre renseignement, vous pouvez prendre contact auprès des responsables suivants :

APEPA:         Mme Cendrine LEMATRE      06 76 29 43 91    cendrine.lem@outlook.fr

FCPE:            M. Gérard SCHANN            06 03 40 19 16    fcpemarcbloch@laposte.net

Vous pouvez retrouvez les informations de ces associations sur leur site respectif.

APEPA                 FCPE

___________________________________________________________________________________

Cette page est réservée aux associations de parents d’élèves et aux parents élus.

Si vous souhaitez apporter des informations ici, merci de contacter le lycée.