Parents

Trois associations de parents d’élèves sont présentes au Lycée Marc Bloch et représentent les familles lors dans les instances (Conseil de classe, conseil d’administration, commission permanente, Comité d’Education à la santé et à la citoyenneté, Commission d’Hygiène et de sécurité).

Vous pouvez prendre contact auprès des responsables suivants:

APEPA:         Mme Isabelle PAILLET      06 06 44 75 37    isabelle.paillet@laposte.net

FCPE:            M. Gérard SCHANN                                           gerard.schann@laposte.net

Vous pouvez retrouvez les informations de ces associations sur leur site respectif.

APEPA                 FCPE

___________________________________________________________________________________

Cette page est réservée aux associations de parents d’élèves et aux parents élus.

Si vous souhaitez apporter des informations ici, merci de contacter le lycée.