Internat

Hébergement :

Le lycée Marc Bloch dispose d’un internat de 144 places.
Une équipe dynamique assure des animations culturelles et propose un encadrement aux études. Lieu de convivialité, l’internat du lycée Marc Bloch accueille, outre les élèves de Marc Bloch, des élèves d’autres établissements de la Communauté Urbaine de Strasbourg.

Pour plus de renseignements vous pouvez contacter :

• Mme BAGHDAD-BEY Conseillère Principale d’Education Tel : 03 90 20 07 35  Fax : 03 90 20 07 32
  • M. DOUEZ Service de Gestion Tel : 03 90 20 07 45

Les horaires :

L’internat du Lycée Marc Bloch est ouvert du dimanche 19h30 au samedi matin 08h00.
L’accueil des élèves et l’accueil téléphonique se fait à 16h30 en semaine à l’exception des jours fériés pour lesquels les élèves sont accueillis à 19h30.

Les différents tarifs de l’internat et les modalités d’inscription :

Télécharger (PDF, 116KB)

Internat d’excellence :

Le lycée Marc Bloch dispose d’un internat qui accueille entre autre des élèves dans un cadre particulier appelé Internat d’excellence.

Voici une courte vidéo de présentation des Internats d’Excellence.