Plus jamais…! Les élèves de Terminale Abi-Bac s’engagent avec Käthe Kollwitz

IMG_6285

“Nie wieder Völkermord!” – “Nie wieder Gewalt gegen Frauen!” – “Nie wieder Verschwendung” – “Nie wieder Wilderei!”

Dans le cadre de leur cours d’allemand Abi-Bac, les élèves de Terminale ont participé en décembre 2019 à un concours d’affiches, organisé par le Goethe-Institut et le Musée d’Art Moderne et Contemporain de Strasbourg. Parmi 600 élèves participant au concours, ils gagnent avec cinq affiches réalisées en classe. Leurs affiches sont exposées au MAMCS du 22 janvier jusqu’aux vacances de février 2020, suite à l’exposition Käthe Kollwitz “Je veux agir dans ce temps”, à l’origine de ce projet artistique.