Prime régionale de scolarité

La prime régionale de scolarité de la région Alsace vise à aider les familles en difficultés en réduisant les coûts de la rentrée scolaire, notamment pour l’acquisition de livres scolaires, fournitures et équipements nécessaires au bon déroulement de la scolarité des lycéens.

Télécharger (PDF, 1.01MB)

2 commentaires to “Prime régionale de scolarité”

1. BURGART S. dit :

Bonjour,

Des attestations de scolarité 2015-2016 (pièce demandée pour prétendre à la prime régionale) sont-elles déjà disponibles?
    Sont-elles distribuées aux élèves, ou doit-on en faire la demande?

Cordialement,
    SB

• Serge Zellmeyer dit :

Bonjour,

Les attestations de scolarité ont été distribuées aux élèves par le professeur principal dès la rentrée.
      Je vous conseille de contacter la scolarité du lycée pour en refaire la demande.

Bien cordialement