Rentrée 2019 : Achat groupé en ligne de calculatrices NumWorks

calcLes professeurs de Mathématiques du Lycée Marc Bloch ont fait le choix de travailler avec les calculatrices NumWorks et organisent un achat groupé de calculatrices pour la rentrée 2019.

Au même titre que les livres scolaires, chaque lycéen doit s’équiper d’une calculatrice graphique programmable avec mode examen pour le lycée. Cet achat est donc un investissement sur 3 ans.

Nous vous recommandons le modèle N0100 de chez NumWorks avec « Mode Examen » qui convient pour la filière générale comme technologique.

Nous proposons jusqu’au samedi 7 septembre 2019, aux familles qui le souhaitent,  un achat  groupé en ligne directement auprès de la société NumWorks à l’adresse :

Elle sera ensuite livrée au lycée dans la semaine du 23 septembre et le professeur de mathématiques de la classe se chargera de sa distribution.

Pour des raisons de logistique, veuillez bien indiquer votre Nom, Prénom et dans l’espace message personnel veuillez préciser le niveau de classe (seconde, première ou terminale) voire la classe si vous la connaissez.

Télécharger (PDF, 160KB)