Les STI2D remportent le prix Silbermann

Lions Club

Toutes nos félicitations vont aux élèves de 1ère STI2D et à leur professeur, M. Marc Teychenné, qui viennent d’obtenir le Prix Silbermann 2012.

Ce prix est décerné par Les Lions Clubs de Strasbourg et sa région pour soutenir des  projets qui renforcent l’entente franco-allemande, et notamment pour encourager les échanges entre des établissements d’enseignement  français et allemands.

Le prix Silbermann (une dotation de 1250€) sera remis officiellement le 13 juin 2012 à 15h30 en l’Église St Thomas de Strasbourg. Il représente une étape supplémentaire dans le partenariat entre le Lycée Marc Bloch et  la Hochschule Offenburg, où des  élèves de STI-GE / STI2D ont effectué leur stage.

(Merci à M. Thomas Rudolf de nous avoir signalé cette information.)