Sur les pas de Mozart: bienvenue!

Mozart_Strasbourg_002_610

Nous souhaitons la bienvenue à nos partenaires européens qui vont passer quelques jours avec nous dans le cadre du projet Comenius “Sur les pas de Mozart”, du 10 au 13 avril 2013.

Nous accueillons des professeurs et élèves de Salzbourg (Autriche), Parme (Italie), Welkenraedt (Belgique), Zilina (Slovaquie), Londres (Royaume-Uni), Sandhausen (Allemagne), Neratovice (République Tchèque) et Viborg (Danemark).

Après la soirée d’accueil, un programme très riche attend nos invités: une visite du Parlement Européen, un parcours Mozart en ville, une conférence musicale de François Fuchs, des ateliers Mozart avec les élèves du lycée, un grand concert au Temple neuf vendredi soir, etc.

Les échanges se feront en français, allemand, anglais et italien.

Vous retrouverez ici les comptes rendus des différents évènements.Projet Comenius Mozart à Strasbourg

Ce projet a été financé avec le soutien de la Commission européenne.